Bon les teupines !!
J'arréte pas de souler ma meilleure amie avec mon histoire de chat donc je vais vous souler vous un peu, la miss matou connait déjà l'histoire parce qu'elle aussi je l'ai embéter avec ça et puis celles qui me suivent sur FB aussi (à peine obséssionel la fille)
je vous explique, je vis dans un collége (logement de fonction) depuis environ 7 ans, et depuis tout ce temps la même chatte fait ses petits ici et les laisse grandir ici jusqu'au jour ou pouf pu personne ! Cette année encore elle à eu deux petit, un petit à été pris par un surveillant et l'autre est toujours la avec sa mére !
J'ai pris pitié d'eux (j'avoue que je suis un peu facile à faire craquer et en ce moment allez savoir pourquoi c'est pire) je me suis mise à les nourire avec l'autorisation maternel et de la responsable du collége ^^ Et ça à réveillé l'envie en moi d'avoir un tit compagnon de vie (j'ai grandi avec des chiens et des animaux en tout genre et depuis que je suis ici j'ai même pu un amster ça me manque de plus en plus ça me rend vraiment triste :() mais probléme ma maman est braqué dans son délire de 'PAS DE BESTIOLES CHEZ MOI' et dans le genre elle est pas douce comme un ange la maman xD
J'ose pas lui dire franchement que je veux adopter un ptit bout alors j'essaie de lui envoyer des signaux genre nourire les chats avoir l'air d'une débile quand j'en parle genre "mais le petit il est troooooooooop choupinou il y tout blanc je pourrais le faire soigner tout ça.." reponse maternel, 'ouais les véto les castre et des gens en veulent' euh ... bon retentative tu verrais sa tite tête il est adorable pi ça me fait mal au coeur de le séparer de sa mére, réponse ? 'moi j'aime pas les chats blanc t'façon' euuuuuuuuuh AU SECOURS
Si je lui dis que je veux en prendre un elle va me péter un cable déjà l'an dernier un chaton c'étais réfugier sous le chauffage de l'immeuble et j'ai voulu le faire sortir et il est entré dans l'appart, elle à sauté partout et dans la panique m'as insulté (elle c'est fait mordre par celui de mon frère sa pardonne pas mais il l'a traumatisé ce pauvre loulou) bref vous comprendrez ma frustration et ma peine j'imagine donc HELP lol