8 juin 2012 17:04:39 CEST
Oui, un cochon d'inde, c'est trop mimi, j'en avais un étant petite et j'en garde que de bons souvenirs :) Tu nous posteras une photo, hein, dis? :)
8 juin 2012 17:33:54 CEST
bien sur dés que je l'ai, je vais chercher la cage demain aprem après le boulot pour le cochon d'inde j'hésite a le prendre en animalerie mais je trouve pas de particulier a coté de chez moi :/
8 juin 2012 18:43:27 CEST
Ha oui apparement, il ne faut pas les acheter en animalerie... Tu as regardé sur le bon coin?
8 juin 2012 19:01:44 CEST
oui mais pas trouvé c'est toujours un peu loins :/
30 juin 2012 20:33:36 CEST
mignonne comme tout noisette
19 décembre 2012 16:04:11 CET
Coucou tout le monde wahou ça fait genre super longtemps quej e suis pas passé ici, pour les nouvelles, et bien j'ai perdu de vu la petite chatte :/ elle à eu d'autre petit cet hiver mais je ne la vois plus je sais pas du tout ou elle est ni même si elle est toujours vivante ça m'embéte mais malheureusement je peux rien faire :(
Noisette est devenu un beau bébé bien grasouillé lol avec un satané caractére quand elle a décidé un truc c'est pire qu'un môme ! La famille c'est agrandi j'ai pris une deuxième pépéte chochone qui m'as reservé une jolie surprise : 3 petits bout ^^ Deux femelles et un males, j'ai donné le male à une amie mais j'ai pas eu le coeur à donné les petite, et donc je me retrouve avec 4 chones, c'est maman qui est contente xD
5 janvier 2013 14:31:11 CET
Eh ben dis-donc, que de nouveautées ! Domage que tu ai perdu de vue la chatte ! En tout cas, maintenant, tu es entourée d'animaux !
Lol, biz !