2 février 2013 12:20:37 CET
peut-être que mes ongles étaient finalement trop durs... j'ai acheté il n'y a pas longtemps le durcisseur vitaminé de Écrinal, je l'utilise 3x semaines, j'ai commencé il y a une semaine.. on verras bien ce que ça va donner.
en ce moment j'ai les ongles court j'ai presque aucun bord libre même si ma plaque d'Ongle est bien longue... pour faire du nailart à la "Tarto" il n'Y a pas beaucoup d'espace :/ je continue de les hydrater avec une bonne crème à main (Aveeno) que j'adore!! car mon travail exige une hygiène fréquente des mains, je me lave les mains avec un savon liquide antibactérien très puissant, ce qui leur mène la vie dure!.. mais je les hydrate autant de fois qu'Il faut après chaques lavages! j'utilise des gants de vaisselles quand je fais la vaisselle ou que j'emplois d'autres produits chimiques agressifs.. déjà juste avec ça, mes ongles sont super beaux... reste juste à m'armer de patience et de continuer à les traiter pour obtenir ce que je veux :) je les ai déjà eu long.. c'est seulement que là.. c'est l'hiver aussi, le froid n'aide en rien! même si je porte des gants..
je prend aussi des multi vitamines, un suppplément naturels pour cheveux et ongles, et un autreproduit du nom de "functionnalab" un produit qui vient des USA qui aide pour la santé des cheveux, de la peau et des ongles, un peu comme la levure de bière, mais avec des ingrédients différents. le printemps qui arrive devrais m'aider... en plus j'ai un tas de vernis à ongles!! j'utilise souvent de ce temps ci le soin réparateur pour les ongles de marque Vitry, je l'utilise comme base transparente qui fortifie les ongles, car la semaine, à cause de mon travail le vernis ne reste pas très longtemps et souvent se défait en grosse plaque! alors si je veux mettre des vernis de couleurs ben je le fais le week-end.. comme aujourd'Hui, et si la semaine prochaine il commence à s'écailler ça va moins me déranger parce que ça va avoir fait déjà quelques jours que jvais l'avoir mis alors...
pour MissIsa, ok merci de l'info. seulement pour l'instant, j'ai trop de produits traitants loll et je trouve encore le moyens d'avoir les ongles fragiles.. peut-être n'ais-je pas encore trouvé le produit pour moi... on verras avec le Herome peut-être un bon jour!