27 février 2012 16:24:41 CET
Hello les filles,
Je suis face à un gros dilemme et j’ai besoin de votre expérience.
J’ai fait une commande TD qui n’est jamais arrivée. Avant d’ouvrir un litige paypal, j’ai envoyé un mail à TD qui m’a dit d’attendre jusqu’à 5 semaines..
J’ai ouvert le litige Paypal auquel TD n’a pas répondu. Paypal prévoit que si je n’arrive pas à un accord avec le vendeur dans un délai de 2 semaines, je peux ouvrir une réclamation et c’est Paypal qui se charge du dossier et qui me rembourse (ou non) dans un délai de 30 jours…
Ma date d’expiration des 2 semaines est ce mercredi. Ce WE, j’ai envoyé un dernier mail à TD pour leur dire que 7 semaines plus tard toujours pas de paquet…
Et aujourd’hui TD me répond en me demandant de vérifier l’adresse où le paquet a été expédié (c’est mon adresse, sauf que ces couillons ont laissé « please select a state (USA and Canada Only) » dans l’adresse entre la ville et le code postal!!) .
Du coup, TD me propose de me rembourser via paypal d’ici 3 à 5 jours…
Vous l’avez compris, mon litige expire dans 2j… et si je ne le transforme pas en réclamation, il est fermé pour toujours.
A votre avis, je fais quoi ? Je transforme quand même en réclamation ou alors je laisse tomber le litige et j’inonde TD de mails si j’ai rien dans 5j ??
Et 2e question : j’ai jamais eu ce soucis d’adresse avec le « select a state » au milieu et j’utilise pourtant le même compte à chaque fois… Vous avez eu ce genre de bizarrerie vous aussi ?? Surtout que je veux la refaire ma commande TD et j’aimerais qu’elle arrive cette fois-ci!!
Merci par avance pour vos conseils avisés et bonne fin de journée !
PS: j'ai mis ce post dans la rubrique où acheter car cela prouve que l'on ne reçoit pas toujours les colis TD ;)