Profitez pour le moment des frais de port gratuit sur le site anglais Beautybay : http://www.beautybay.com/
Ils ont notamment des vernis Mavala à 3,70¤ et des Nubar à 6,90¤. J'ai découvert la marque Nubar grâce à ce site, et ces vernis sont de très très bonne qualité, c'est devenu une de mes marques préférées...
Merci pour l'info ! Trop dur de choisir, les Mavala sont intéressants pour le prix, mais y en a troooop xD
Bon bah craquage : 5 Mavala (Tangerine, Touch of Provence, Toulouse, Paradise blue et Glasgiow) et 2 Nubar (Reclaim et Arencia). Enfin vu le prix, j'suis contente ^^
Ravie que mon post ai pû faire plaisir à quelques personnes :)
Merci lamumu pour ton lien, mais j'ai fait un test et les frais de port sont de 15¤ pour la Belgique, à ce prix-là, je préfère aller aux Galleries Lafayettes...
Ravie que mon post ai pû faire plaisir à quelques personnes :)
Merci lamumu pour ton lien, mais j'ai fait un test et les frais de port sont de 15¤ pour la Belgique, à ce prix-là, je préfère aller aux Galleries Lafayettes...
Ah oui, je te comprends! ca fait cher les fdp... c'est dommage pour vous, vous avez très souvent les fdp chers... :(
dsl...je voulais répondre au poste de sabribrina de janvier sur le prix des nubar qu'elle avait trouvé....et j'ai posté ici...pffff.. j'aurai du aller me coucher plus tot hier...
Bonne journéo