24 avril 2012 21:09:50 CEST
Oki Lylily
Tornade, ne t'inquiète pas, ta commande part demain matin (et encore toutes mes excuses du retard, elle aurait du partir la semaine dernière !!!)
Pour toutes celles qui sont dégoûtées des commandes groupées, il ne faut pas. Comme dit Lovelygirl, la plupart se passe très bien !!! Ya juste ici deux points :
- cette commande est ma première commande groupée
- c'est aussi ma première commande de ce type (6 flacons mini par vernis). La prochaine fois, je sais comment m'y prendre : je commanderais dès le début, et dès que quelqu'un m'enverrais un chèque, son paquet partira : premier arrivé, premier servi, et sans attendre !!! (et moi la première, car comme dit Lovelygirl, vous attendez depuis janvier, moi aussi xD)
Pour toutes celles qui veulent se retirer de la commande, j'ai cru voir que la confiance basique envers un membre que vous aviez à mon égard a été ébranlée (pour preuve vos message sur le chèque dans la nature). Je n'ai rien d'une malhonnête, mais je sais aussi combien ça peut être désagréable. Aussi, sio vous le souhaitez, plutot que de simplement me croire sur bonne foi que je l'ai déchiré (et détruit), je vous propose de vous le renvoyé, purement et simplement. Après vous le détruisez comme vous souhaitez (perso, moi c'est au feu : pas de survivant possible !!!). Evidemment, le, oh combien cher, timbre est pour moi !!!!!
Voilà, mon pavé est fini, et encore une fois, je vous présente mes excuses pour ces contre temps, qu'ils soient dû à moi ou pas.