fdp de france à france ??
la poste a changé ses tarifs depuis peu du coup je suis larguée !!
je crois que lettre éco (4-5 jours) c'est 1.80¤ jusqu'à 250g (à vérifier).
Sinon ils ont inventé le timbre écologique, plus cher et en théorie qui va plus vite. le prix, je ne sais pas j'ai jamais pris celui-là.
Et ensuite le timbre rapide (qui ne va pas plus vite qu'un timbre normal !!) encore plus cher que les 2 autres !!
Bref, ben je ne suis plus du tout calée en matière d'envoi postaux !! :gna:
fdp de france à france ??
la poste a changé ses tarifs depuis peu du coup je suis larguée !!
je crois que lettre éco (4-5 jours) c'est 1.80¤ jusqu'à 250g (à vérifier).
Sinon ils ont inventé le timbre écologique, plus cher et en théorie qui va plus vite. le prix, je ne sais pas j'ai jamais pris celui-là.
Et ensuite le timbre rapide (qui ne va pas plus vite qu'un timbre normal !!) encore plus cher que les 2 autres !!
Bref, ben je ne suis plus du tout calée en matière d'envoi postaux !! :gna:
Juste une petite incrustation : Le timbre écologique est justement moins cher pour encouraer les gens à le prendre (56cts si je me souviens bien) mais il met plus de temps à arriver car ça ne passe pas par avion :)
Bonjour,
si j'ai bien compris le principe de l'achat groupé sur transdesign, c'est de faire baisser le frais de port ?
Ca m'intéresse car j'ai une grosse commande en vue, pas loin de 75$ (rooooh oui je sais...) et j'ai comme l'impression que si je commande seule, j'en aurai pour le double (j'ai fait une simulation sur le site voisin).
Si je me joins à vous, ça ne me fera pas monter le total à ce point, non ?
Par contre, je vous confirmerais ça plus tard, si je loupe cette commande, pas grave (enfin, j'espère être fixée avant le 15 janvier), ça attendra la prochaine (quand ?).
;-)
Bonjour,
si j'ai bien compris le principe de l'achat groupé sur transdesign, c'est de faire baisser le frais de port ?
Ca m'intéresse car j'ai une grosse commande en vue, pas loin de 75$ (rooooh oui je sais...) et j'ai comme l'impression que si je commande seule, j'en aurai pour le double (j'ai fait une simulation sur le site voisin).
Si je me joins à vous, ça ne me fera pas monter le total à ce point, non ?
Par contre, je vous confirmerais ça plus tard, si je loupe cette commande, pas grave (enfin, j'espère être fixée avant le 15 janvier), ça attendra la prochaine (quand ?).
;-)
Tu a combien de vernis?