7 juin 2011 12:03:58 CEST
mais t'inquiète pas on a toute débuté un jour :) on peut faire des rencontres sur dax, c'est un peu au milieu de tout le monde, ou sur la cote lol je nous vois bien sur la plage avec nos vernis lol
8 juin 2011 16:29:50 CEST
coucou à toutes,
J'habite aussi en gironde tout prés de bordeaux !!
8 juin 2011 16:33:29 CEST
@ Sarena: moi je suis partante pour une éventuelle rencontre sur Dax, parce que la plage et les vernis on risque de passer pour des folles (et puis le sable c'est pas pratique ;) )
8 juin 2011 17:05:01 CEST
lol c'est pas grave à la limite si on est prise pour des folles, l'important c'est de s'amuser :)
je verrais à l'occasion si je peux organiser ça après mes vacances :)
je ne suis pas tout à fait sur dax perso mais sur Heugas, à 10/15 min du centre ville de dax .... l'avantage c'est que la maison est bien agencée et du coup on a de la place et on a aussi la terrasse si on veut s'amuser dehors ....
8 juin 2011 18:20:59 CEST
oh mais t'inquiète pas! j'avais même pas compris que c'était chez toi, je pensais juste faire connaissance autour d'un café!
Et puis passer pour une folle sur la plage c'est pas très grave quand tu vois ce qu'on y trouve!
11 juin 2011 11:29:30 CEST
Après moi Dax il faut que je vois! C'est quand meme pas la porte a coté!!!! Bon gros bisous les filles salut
11 juin 2011 12:02:06 CEST
arcachon je connais pas mais j'aimerai bien visiter un jour
C'est très joli et reposant je trouve, du moins hors saison...:siffle:
Je te conseille la Dune du Pila si tu es courageuse tu peux la monter à pied !!Mais la vue depuis la haut vaut le coup !!
Bonne journée à toutes !! :kiss:
11 juin 2011 22:21:57 CEST
s'est justement ou on va demain a la dune du pila je ferais des photos
15 juin 2011 13:14:30 CEST
Coucou les filles!
Erya de Talence. Ca fait qque temps que j'ai découvert le stamping nail art et de fil en aiguille, j'ai découvert tout ce qui était possible de faire! Je suis nouvelle arrivante sur le forum et je m'y plais déjà! Beaucoup d'astuces et d'entraide, vous êtes toutes géniales :)
Bisous a toutes!
15 juin 2011 14:04:31 CEST
Coucou Erya,
bienvenue, j'espère que tu continueras à apprécier ce forum
20 juin 2011 21:35:51 CEST
oui!!! Bienvenue et tu verras au fil du temps tu découvriras qu'il y as des gens formidables sur ce forum !!! gros bisous
5 juillet 2011 19:49:26 CEST
Bonjour :)
Je suis nouvelle sur le forum et débutante en nail art aussi ^^
Moi je suis du lardin à coté de montignac , je sais pas si vous voyez où c'est ?! c'est à un peu moins d'une heure à l'est de Périgueux ;)
Voilà voilà
Kristèle
10 juillet 2011 21:11:52 CEST
je connais surtout perigueux car j'ai un ami qui y habite mais ça fait une trotte de chez moi :)
6 septembre 2011 17:00:41 CEST
Miss Milie Vanille: Mérignac, à 15mn en voiture de Bdx centre et 20mn en tram! :)
6 novembre 2011 00:01:25 CET
Coucou !
J'ai quitté Bordeaux et me suis installée à Agen (Lot-et-Garonne) depuis cet été !
S'il y a des nail-artistes du coin, n'hésitez pas ! :)
6 novembre 2011 00:32:00 CET
Moi, Lanton à côté d'Andernos-les-bains sur le bassin d'Arcachon :D !
6 novembre 2011 05:18:17 CET
Coucou !
J'ai quitté Bordeaux et me suis installée à Agen (Lot-et-Garonne) depuis cet été !
S'il y a des nail-artistes du coin, n'hésitez pas ! :)
Lulline à Agen? Je rêve!! :) hihi j'adore ton blog, je suis du Lot-et-Garonne aussi (à 40 bonnes minutes d'Agen car je suis du fumélois) mais ça pourrait se faire une petite aprem nail-art!!
6 novembre 2011 10:00:36 CET
Coucou les filles
Lulline et pink Shake je viens avec beaucoup de plaisir de découvrir vos blogs! Les lot et garonnaises se font rares! J'ai quitté bordeaux pour mon boulot et du coup je suis à 30min d'Agen!!! Moi aussi je serais partante pour une rencontre en live!
bizou les filles
11 janvier 2012 12:13:35 CET
je suis sur dax aussi !!!!! saluuuut ! ;)
11 janvier 2012 12:38:06 CET
coucou cozette on pourra se faire une rencontre si tu veux je suis sur dax également !
enfin j'habite à coté mais j'y vais souvent pour bosser dans un institut au centre ville :)
11 janvier 2012 12:47:34 CET
cooool ^^ bon heu je te previens , je suis une archi debutante hein ^^ pour te dire je laisse pousser mes ongles depuis 2 mois donc cest treeees recent et je deteste faire la main gauche :X
11 janvier 2012 17:33:14 CET
oh ben ça c'est pas grave, on se réunit pas pour juger le niveau de nail art de chacune, c'est pour le plaisir :)
11 janvier 2012 18:49:05 CET
voila : je viens de regarder les 76 pages de ton blog :manga: alors je m'incline : cest tres joli tout ce que tu fais , chapeau !
12 janvier 2012 11:13:25 CET
ben dis donc t'as eu du courage lol merci beaucoup en tout cas c'est gentil ! mais quand je vois mes débuts, je me dis, purée qu'est ce que c'était pourri ce que je faisais lol c'était trop moche !!!
12 janvier 2012 11:59:03 CET
faut bien commencer , mais je ne trouve pas tes debuts moches !
bon moi j'essaye de rester assez " soft" , pour servir au magasin et pas passer pour une cinglée lol
jai envie d'essayer des trucs mais je sais pas par ou commencer pi jai peur :p
deja pour la french je galere comme il faut ! tu fais comment toi , a main levee ? parce que celle sur ton blog est belle comme tout !