8 janvier 2010 19:47:40 CET
Sarena : Dax :p
la feria, la mer, la foret, les landes, la montagne ... un petit coin de paradis qui nous offre tout ce que la nature a de plus beau
8 janvier 2010 19:58:44 CET
pspdiams : Martignas/jalle sur la route du cap ferret
Oui c'est vrai,nous avons de la chance d'habiter cette région.Nous avons la mer, les forêts de pins,la dune du Pyla.Nous aimons faire la fête et nous avons du bon vin.L'Espagne n'est pas loin.
8 janvier 2010 20:07:14 CET
ben on a été faire un tour en espagne avec mon chéri, c'est que écrit en basque, on a rien capté, heureusement qu'on avait le gps ... et on n'a pas trop aimé en fait à la frontière ... Hondarribia c'était le nom
moche moche moche
dans la montagne, des barres d'immeuble ... et quand je dis des barres, c'était des blocs de béton quoi ... ca casse le paysage. On a voulu aller sur une plage ... on s'est rendu compte qu'on avait le port juste à coté et on voyait les nappes de pétrole sur l'eau, du coup on ne s'est pas baigné ...
après, on a vu ce coin, peut être qu'en s'enfonçant un peu plus, on aurait vu d 'autres choses, il parait que Madrid c'est pas mal, donc à voir
8 janvier 2010 22:29:37 CET
Tartofraises :
Pau, chez ma mere
[taille=08]Edité lundi 15 mars 2010 : 22:21 par tartofraises[/taille]
9 janvier 2010 10:48:24 CET
xChloe :
B moi en dordogne a Vanxains si vous connaissez , c un peu pomé mais chui bien la bas parce que vous pouvez faire autant de chose que vous voulait , il y'a plein d'activité comme l'accrobranche ; l'équitation , enfin voila quoi tout pour la famille :X
[taille=08]Edité samedi 09 janvier 2010 : 10:50 par xChloe[/taille]
22 mai 2010 13:03:41 CEST
COCOLIVE les Landes 40.
Je suis d'acc avec Saréna et sa description de Fontarabie. C'est super moche, usines, barres bétonnées et routes et ponts qui s'entrecroisent. C'est une ville portuaire industielle. Mais juste après, c'est la vrai Espagne, San Sebastian et sa côte atlantique merveilleuse, magnifique, puis plus loin, Bilbao et son Guggenheim, il y a là aussi un port et un musée de la marine. Une splendeur. Voilà, j'aime beaucoup mon coin de vie : j'habite donc à Ondres, à 10 km de Bayonne et environ 50 km de la frontière espagnole. J'y vais souvent. Quand on est du sud, on aime le sud.
22 mai 2010 14:12:43 CEST
Mais même si on est pas du sud on aime le sud lol. L'année dernière j'ai passé mes vacances à St Jean de Luz et je suis trop pressée d'y retourner c'était WAOOOOHH je ne voulais plus repartir :)
Hondarribia je n'ai pas du tout aimé c'est trop industrielle rien de passionnant mais à St Sébastian rien à voir, j'y suis allée avec le petit train qui part d'Hendaye et c'était super jolie, la plage magnifique, l'ambiance et la ville très jolie.. Enfin c'est clair que maintenant je sais où partir :)
26 mai 2010 22:20:57 CEST
ben justement on va sans doute y aller à san sebastian ... il parait en effet que c'est joli donc nous irons flaner ...
st jean de luz je n'y suis jamais allée bien que je ne sois pas loin
par contre j'ai découvert ondres grace à cocolive et à sa commande groupée et c'est super joli, on a adoré ce petit coin très tranquille
2 juin 2010 09:36:03 CEST
Lysabunny: Bordeaux depuis mi-avril
4 juin 2010 21:55:23 CEST
Coucou les girondines et aquitaines, moi je suis de retour sur la gironde depuis fin novembre.
Je pratique la prothésie ongulaire en loisir en j'organise une formation à domicile avec alexinails en aout au taillan médoc.
Si il yen a que ça intéresse c pas cher du tout et ça vaut le coup vue les pris des formation en gironde! Contactez moi sur mon blog vivairnails.skyrock.com.
22 août 2010 16:58:35 CEST
Cristy à Mérignac depuis quelques semaines !
Si vous souhaitez me rencontrer, n'hésitez pas à me mp ! Ca serait avec grand plaisir !
2 septembre 2010 11:08:31 CEST
coucou cristy !
Désolée j'étais en vacances et je me débrouille pas trés bien encore sur le fofo nailissima.
Je ne sais pas envoyer de MP, mais j'aimerai bien te rencontrer.
J'habite loin de mérignac, mais j'ai de la famille tout prés, donc c fesable d'organiser une rencontre.
En attendant, vient sur mon blog vivAirnails.skyrock.fr (ou com j'sais plus ! lol)
Bises à bientôt j'espère !!
4 septembre 2010 12:14:50 CEST
Bonjour à toutes,
moi suis d'un petit village à 15 kms de Pau.
18 septembre 2010 21:21:56 CEST
c'est quel village redge ?
26 octobre 2010 00:39:51 CEST
Rosenwok, fraichement débarquée de Bordeaux vers le Lot-et-Garonne! Retour aux sources 8-)
26 octobre 2010 12:32:41 CEST
salut les filles, j'ai débarquer dans les lande en mai de cette année et j'aime déja.
je suis de dax
9 février 2011 16:54:16 CET
Salut moi je suis de Sarlat-la-Canéda en Dordogne depuis bientôt 3 ans!!
Bisouilles!
9 février 2011 19:42:08 CET
c'est pas la porte à coté pour moi :)
mais en tout cas c'est joli, j'ai un ami qui habite perigueux et ma tante qui habite bergerac
21 mai 2011 13:04:31 CEST
moi j'habite à arcachon c'est beau aussi
4 juin 2011 19:23:55 CEST
De mon côté je suis à Talence près de Bordeaux !! :gna:
Et de temps en temps à Arcachon le week end !!c'est plus reposant !
4 juin 2011 19:51:01 CEST
arcachon je connais pas mais j'aimerai bien visiter un jour
5 juin 2011 21:27:03 CEST
Coucou à toutes
Moi je suis tri-départementale... DU côté de bordeaux ou à la limite entre landes et pyrénées atlantiques. J'espère donc rencontrer quelqu'unes d'entre vous!
bizes
6 juin 2011 07:21:49 CEST
beh pourquoi pas ça pourrait être sympa, c'est quelles villes ou tu vas généralement ?
7 juin 2011 11:39:57 CEST
Je vais régulièrement sur bayonne mais ce serait cool de trouver un point de rencontre un de ces jours! par contre moi je suis une vraie débutante, alors si je compare avec vos blogs... je resterai derrière à pleurer en voyant vos ongles! ;)