3 avril 2011 10:58:33 CEST
simpa comme idée mais je me sent seule au milieu de la france lol
3 avril 2011 11:22:42 CEST
C'est vrai très Sympa comme idée!
Par contre je pense qu'il y a un petit bug au niveau des adresses de blog. Je n'en possède pas et pourtant sur ma fiche figure le site de nonotiteblonde?
3 avril 2011 11:32:33 CEST
ah oui sympas.
moi aussi j'ai un bug!lol
pareil pas de site mais il y a l'adresse de celui de Aure!
3 avril 2011 11:37:53 CEST
mdr on se fait de la pub sur votre dos lol jrigole il doit y avoir un beug quelque part ^^
3 avril 2011 11:38:39 CEST
oulaaa oui il y a un big bug!
Premièrement, je n'habite pas en island, non non j'habite bien en france! lol et deuxièmement Maelo se retrouve avec mon blog en adresse lol ...
Merci à barenziah de me l'avoir signalé ^^
3 avril 2011 11:42:00 CEST
& je joue la chieuse, mais c'est un peu ennuyant non qu'on voit nos adresses mails ... c'était comme ça avant aussi?
3 avril 2011 11:44:13 CEST
et deuxièmement Maelo se retrouve avec mon blog en adresse lol ...
oui c'est ce que je disais plus haut...
mdr on se fait de la pub sur votre dos lol jrigole il doit y avoir un beug quelque part ^^
lol si ça vous fait de la pub tant mieux... mais il faut rendre à Cesar ce qui est à César!
Non pas que ça me dérange hein? le blog de Nono est trés sympa mais le mérite lui revient!! lol!
3 avril 2011 11:44:44 CEST
Pour moi aussi gros bug, puisque même si j'adorerai, je ne vis pas aux états unis mais en France
Et je me retrouve avec une adresse blog alors que je n'en ai pas encore
3 avril 2011 11:46:48 CEST
& je joue la chieuse, mais c'est un peu ennuyant non qu'on voit nos adresses mails ... c'était comme ça avant aussi?
Nono, essaie d'aller dans ton profil: il y a un choix à faire pour l'adresse mail. c'est pour dire si on souhaite qu'elle apparaisse ou non. J'ai pas essayé mais ça résoudra peut- être ton problème.
3 avril 2011 11:47:21 CEST
merci Maelo, c'est gentil ;)
3 avril 2011 11:52:38 CEST
merci Maelo, c'est gentil ;)
Hi! Hi! c'est tout à fait sincère et normal!;)
Barenziah, s'il n'y a pas de bug pour toi, je vois que tu habites à Venelle! Juste pour te dire que j'aime beaucoup ce "village"! Moi Je rêve de partir du centre de Marseille!
3 avril 2011 11:53:55 CEST
dans mon profil mon adresse mail est marquée de ne pas la montrer et pourtant on la voit sur la carte quand meme
3 avril 2011 11:54:30 CEST
mdr , j'ai le blog de mademoiselle lisa , sinon sympa l'idée
3 avril 2011 11:56:26 CEST
Moi Je rêve de partir du centre de Marseille!
Tu es d'où à marseille? J'y ai longtemps vécu, j'avoue que parfois c'est pas pratique d'y vivre (surtout aux heures de pointes) mais il y a pas mal d'avantages, ne serait ce que pour le shopping ;)
3 avril 2011 12:02:56 CEST
dans mon profil mon adresse mail est marquée de ne pas la montrer et pourtant on la voit sur la carte quand meme
Bon bein tant pis on aura tenté!
Tu es d'où à marseille? J'y ai longtemps vécu, j'avoue que parfois c'est pas pratique d'y vivre (surtout aux heures de pointes) mais il y a pas mal d'avantages, ne serait ce que pour le shopping ;)
Bientôt 10 ans que je suis sur la Belle de mai ... qui n'a de sympa que son nom! lol
J'ai grandi à la campagne du coté d'Aubagne.. je sais pas si tu connais... alors j'ai pas forcément envie d'y retourner mais sortir de Marseille (j'y travaille), sans trop m'en éloigner j'y réfléchi...
Et toi tu étais où?
3 avril 2011 12:26:26 CEST
Bientôt 10 ans que je suis sur la Belle de mai ... qui n'a de sympa que son nom! lol
J'ai grandi à la campagne du coté d'Aubagne.. je sais pas si tu connais... alors j'ai pas forcément envie d'y retourner mais sortir de Marseille (j'y travaille), sans trop m'en éloigner j'y réfléchi...
Et toi tu étais où?
Oui c'est vrai que la belle de mai c'est pas un des plus beaux quartiers de Marseille
Sinon je connais bien aubagne, on y allait souvent entre amis, surtout vers gemenos... C'est sur que ça a dû te changer quand tu es arrivée à Marseille
Moi j'étais à la capelette. Mais bon je comprends très bien ce que tu veux dire, moi j'ai été ravie de revenir dans le var, c'est moins stressant comme vie
(et puis je suis à 40minutes de Marseille, donc les virées shopping sont toujours d'actualité :lol: )
3 avril 2011 12:36:23 CEST
Sinon je connais bien aubagne, on y allait souvent entre amis, surtout vers gemenos...
Gémenos.... mon enfance...
(et puis je suis à 40minutes de Marseille, donc les virées shopping sont toujours d'actualité :lol: )
voilà tu as tout compris lol! tu es où exactement? moi je vais souvent à St cyr sur mer, j'ai une amie là bas.
3 avril 2011 12:42:42 CEST
houlà merci pour les bugs, je vais corriger ça et virer les adresses mails, de toute façon on peut se contacter par MP
3 avril 2011 13:20:41 CEST
Voilà en principe c'est corrigé, mais si vous remarquez des anomalies n'hésitez pas à me le dire !
3 avril 2011 13:35:28 CEST
C'est bon pour moi, Merci Myriam!
3 avril 2011 14:03:18 CEST
Super idée! Je me suis inscrite mais quand je retourne sur la carte je me vois pas. Il faut peut être un petit peu de temps...
EDIT : C'est bon il fallait que ça charge !!
3 avril 2011 14:32:28 CEST
Hop c'est fait :)
Je trouve ça très pratique !